TÉLÉCHARGER WANTED CHOISIS TON DESTIN FILM COMPLET

Un bon divertissement, visuellement bien fait, très rythmé, McAvoy et Freeman font le boulot, et Jolie est très fun dans ce film, bref sympa comme film. Le thème principal assez Rock and Roll composé par Danny Elfman est génial! Très bn film, mais un peu bancale au début. Il est particulièrement excellent dans ses crises de panique et son incrédulité face à ce qui lui arrive, et maîtrise avec brio les temps comiques et l’humour noir du film. Jusqu’au jour où il est assigné par le shérif de Nottingham Ben Mendelsohn pour partir en croisade.

Nom: wanted choisis ton destin film complet
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 41.22 MBytes

Excellent concept et scénar! J’ai vraiment adoré ce film! Dés qu’apparait la magnifique nana bien roulee avec des yeux exeptionnels et d’énormes lévres comme des saucisses de toulouse qui la défigure un peu et qui ne sait manier que le flingue, l’abominable Angelina, tout va de mal en pis, moralité inexistante, redondance insupportable de vocabulaire et d’insultes grossiers, d’énervement simplet, violence gratuite bien sanguinolente et sceances de torture jubilatoires. Jusqu’au jour où il est assigné par le shérif de Nottingham Ben Mendelsohn pour partir en croisade. Moi je dis vive les balles magiques qui font des demi-tours, vive les supers-tireurs qui arrive à enfoncer une balle dans le crâne de quelqu’un en tirant d’à peu près 10 kilomètres, tout en traversant Donuts, cannettes de bières, vive les jolies femmes qui ont un nom de famille qui leur va bien, avec un film qui leur va bien, et surtout je dis vive les films d’actions américains Wesley Gibson a toutes les raisons du monde d’être malheureux.

Sinon coté action et scenario qui dechire c’est de la bombe.

Wanted : choisis ton destin – film – AlloCiné

Et pour tout dire, si le film avait été beaucoup plus bête, là on l’aurait vraiment apprécié c’est un fait totalement paradoxal, je le sais plus que toutet s’il avait été intelligent dans son intégralité, je crois que le film qui viendrai serait totalement impossible La vie est devenue un numéro d’équilibriste pour Adonis Creed.

  TÉLÉCHARGER ALBUM MMZ TROP NDA GRATUIT GRATUITEMENT

Un casting tkn choix, une bonne réalisation, un concept intéressant; de grandes qualités finalement. Il amène beaucoup au film. Un divertissement très banal, peu d’émotions mais pas mal d’actions.

Wanted : Choisis ton Destin

C’est quand même un peu grotesque le scénariodes tisseurs qui donnent des cibles par un système qui n’est jamais expliqué pour que le monde se porte mieux Beaucoup choiiss avec des scenes a couper le souffle des ralentis bien maitrisés un peu a la matrixde bons rebondissement et twists avec une fin plutôt surprenante! Très bn film, mais un peu bancale au début.

Petite tuerie en fin de compte ce film!

wanted choisis ton destin film complet

Les scènes d’actions totalement incohérente lol trop des barres x!! Du cinema culte, pur et dur.

Le début est un peu bof bof mais si on arrive à regarder après c’est pas mal même si la fin est bizarre. Vraiment il m’a surprise alors je conseille à tous de le voir! Pas mal, mais sans plus, Angelina Jolie et Morgan Freeman sont impect mais le film ne m’a pas marqué à cause de son histoire un peu tordu, pourtant ça avait du potentiel.

Il veut se venger de ceux qui l’ont trahi Très belle interprétation de James Mcavoy que je ne connaissais que dans Narnia dans un rôle on ne peut plus différent.

Alors pourquoi, pourquoi me suis-je éclatée devant ce film? Voici la parodie de WAnted version France: Visuellement c’ est très très bon, la voix off de l’ acteur principal apporte un plus au film, c’ est drôle sans être lourdingue, de l’ action du début à la fin Donc oui, faut pas chercher loin avecWanted, wxnted on y passe un super moment!! Vous ne savez pas quoi regarder ce soir? Ça aurait néanmoins pu être mieux fait, et au final, malgré toute ces scènes d’actions, je trouve pas qu’il y est beaucoup d’intensité, ou de moment fort.

  TÉLÉCHARGER PL7 MICRO V3.4 GRATUIT

Les scenes se deroulant au bureau, au debut du film, sont amusantes et prometteuses et puis on s’apperçoit fikm que ce film est juste une connerie absolument sans nom, c’est complètement n’importe quoi, on est dans le ridicule le plus profond.

La Rédaction d’AlloCiné vous indique les films et séries à voir à la télé. Box Office France 1 entrées. Dévier la trajectoire d’une balle par la pensée relève du fantastique, mais survivre à une chute libre de mètres dans un wagon de train, fallait le faire!

Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. Bref, blockbuster quand tu nous y tiens Madame Jolie enfile les navets à une vitesse folle!

wanted choisis ton destin film complet

Pas de scénario, quelques noms ronflant mais dieu qu’est venu faire l’excelent MORGAN FREEMAN dans cette galère qui le dépasse et ou on ressent qu’il n’ y est pasinvraissemblances de la première à la dernière image, du vrai génie oui on est dans le ridicule le plus profond.

Pas mal, mais sans plus, Angelina Jolie et Morgan Freeman sont impect mais le film ne m’a pas marqué à cause de son histoire un peu tordu, pourtant ça avait du potentiel. Très Bon film mais avec quelques longueurs. Mais il peut compter sur Parce que, franchement, un homme ou un film Évidemment, c’est du grand spéctacle, de l’action pour de l’action, au détriment malheureusement d’un scénario digne de ce nom.