TÉLÉCHARGER TESTSTAND 2014

TestStand f2 Patch. Données de type énum natives à TestStand TestStand s’enrichit de données de type énumération énum , dispensant ainsi l’utilisateur de stocker ces données sous la forme d’un conteneur au sein de TestStand. Les systèmes de développement TestStand typiques ont une licence de développement TestStand qui inclut l’Éditeur de séquences TestStand pour écrire des séquences de test, ainsi que l’environnement de développement LabVIEW pour développer des modules de code. Figure 5 – Le support des alias permet aux utilisateurs de stocker les propriétés par leur nom logique dans le format de fichier de leur choix. Pour créer un installeur pour un déploiement TestStand, vous devez effectuer plusieurs étapes. Haut de page 6.

Nom: teststand 2014
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 51.38 MBytes

Pour créer un installeur pour un déploiement TestStand, vous devez effectuer plusieurs étapes. Sélectionnez Auto detect using VI Version pour ce faire. Pour obtenir une liste descriptive des fichiers de configuration et ce qu’ils contiennent, reportez-vous à la section Configuration Files de l’aide de NI TestStand. Dorénavant, lorsque vous créez votre déploiement, incluez TestExec. Configurer les paramètres de l’adaptateur TestStand stocke ses paramètres d’adaptateur dans un fichier de configuration TestStand: Vous avez trois options pour le faire:.

Pour plus d’informations sur les paramètres stockés par TestExec.

Toolkit TestStand ATML Download – National Instruments

Système de développement et système de déploiement: Cependant, il y a des situations teshstand vous pourriez vouloir avoir une hiérarchie de répertoire pour vos sous-VIs plutôt que de les placer tous dans une hiérarchie plate dans un seul dossier. Lors du déploiement d’un système de test, les teststane de déploiement les ordinateurs sur lesquels vous déployez n’ont généralement pas l’environnement de développement LabVIEW déjà installé.

Évaluation Evaluez ce document Choisissez une note 1- Mauvais 2 3 teststnd 5- Excellent Répond-il à votre question? Ergonomie améliorée Le Property Loader présente un certain nombre de mises à jour conçues pour accroître l’ergonomie de cet outil au cours du développement de séquences.

  TÉLÉCHARGER SAGEM [email protected] 800 V4.0.5 GRATUITEMENT

teststand 2014

Haut de page 3. Ces fonctionnalités découlent directement des « environnements TestStand ».

NI TestStand Support – National Instruments

Haut de page reststand. Une fois 204 le système de développement est configuré pour utiliser le moteur d’exécution LabVIEW, il est recommandé de créer une image de déploiement à l’aide de TestStand Deployment Utility et d’exécuter teststxnd la séquence de test à partir de l’image en utilisant le moteur d’exécution LabVIEW avant de déployer le système de test sur le système de déploiement.

De plus, le Property Loader Step est désormais intégré au panneau Step Settings au lieu de s’afficher sous la forme d’une boîte de dialogue modale. Teststan de test Incluez les fichiers de séquence contenant les séquences 20144 test que vous souhaitez déployer dans votre fichier d’espace de travail. Haut de page 8. Cet outil supporte désormais les alias, pour que les utilisateurs puissent définir leurs propriétés en teststznd de teststanf logiques et ainsi faire correspondre simplement les paramètres TestStand au travers d’un fichier d’alias.

NI TestStand

Learn more about our privacy policy. TestStand prend désormais en charge la sélection automatique du moteur d’exécution LabVIEW yeststand en fonction des propriétés du VI exécutés dans le module de code.

TestStand stocke ses paramètres d’adaptateur dans un fichier de configuration TestStand: Auparavant, lorsque l’on développait plusieurs applications indépendantes, il fallait créer des copies distinctes de Testxec. Sélectionnez 20014 versions du moteur d’exécution LabVIEW que vous souhaitez inclure dans votre déploiement à partir de la liste Components to Include. Configurer testsfand système de développement pour utiliser le moteur d’exécution LabVIEW avant le déploiement recommandé: TestStand is ready-to-run test management software that is designed to help you quickly develop automated test and validation systems.

  TÉLÉCHARGER PHOTORESCUE EXPERT

Types de pas Python pour TestStand

Windows 10 bit Windows 8. Les caractéristiques personnalisables au sein de chaque répertoire sont recensées dans la liste suivante: Construit sur l’infrastructure du Resource Usage Profiler, testatand Profiler permet de surveiller les performances des séquences au niveau du pas de 20144.

Cela permet aux développeurs de facilement mettre à jour leur séquence en fonction de nouvelles exigences de test et d’étendre ces modifications aux autres testeurs.

Haut de page 6. TestStand SP1 bit. This site uses cookies to offer you a better browsing experience.

teststand 2014

À propos 204 notre politique de confidentialité. Inclure des séquences de test, des configurations, des modules de code et des dépendances Le fichier d’espace de travail TestStand constitue la base de votre déploiement en ce qui concerne la distribution des fichiers. Veuillez noter que pour les demandes par téléphone ou feststand e-mail, un contrat de services en cours est nécessaire.

teststand 2014

NI TestStand sert à développer des séquences de test, fusionner des données de test et publier des résultats sous la forme de rapport ou dans une base de données. Les utilisateurs peuvent spécifier l’environnement de façon à ce que le chargement de TestStand se fasse par la saisie d’une ligne de commande, ou sélectionner teetstand modifier un fichier d’environnement pour qu’il se charge au redémarrage du Sequence Editor comme une option de menu de configuration. Vous avez trois options pour le tsststand Haut de page 2.

Cependant, si testtsand avez déjà un système de déploiement et que vous ne souhaitez pas le redéployer, cette approche est viable.