TÉLÉCHARGER SAZAMYZY ET HYPE GRAND BANDITISME PARIS VOL.1 GRATUITEMENT

Des fois, Samy parle de trucs et moi d’autres choses, il y a un petit dénominateur commun mais chacun fait ce qu’il veut. Voilà, on l’a fait, ça c’est nous. Il va te donner un avis sur un morceau qui ne le concerne en rien. Nous, ils nous font passer pour des fous en disant qu’on a niqué le rap avec un message mauvais. Mais mon pote, il n’y a pas de message mauvais, on est en phase avec notre époque. Mais si tu le laisses tout seul, il va te faire de l’orgue d’église, il s’en bat les couilles du rap.

Nom: sazamyzy et hype grand banditisme paris vol.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.37 MBytes

Te faut trois volumes de Grand Banditisme Paris pour que, nous, on arrive au moment où on se dit que Braquage à l’Algérienne, c’est dans ces conditions-là qu’on veut le lancer, on le fera. Là, on a beaucoup donné en trap music, atmosphère oppressante Dans ce cas-là, va dire à Rohff, Booba, Lino Après, faut pas se voiler la face, y a un tel matraquage de com’, de pub’ sur certains gros noms qui véhiculent un certain message bandktisme, argent facile, et que ça va pas être facile. Merci pour ton retour, c’est apprécié. C’est bizarre à dire mais l’énergie du rap, c’est l’énergie du gangsta rap d’un côté.

Braquage en YZ était quasiment produit en entier par nous.

sazamyzy et hype grand banditisme paris vol.1

Bandittisme un jour, gtand produis un mec, c’est que ce sera un mec banditismee travaille déjà par lui-même, parce qu’il y a cette culture aux Etats-Unis.

  TÉLÉCHARGER DOSSIER LOCA PASS ROUEN GRATUIT

Maintenant, là, à l’heure où je hyoe parle, en -et je te le dis à l’avance- ils veulent essayer de te faire croire que le côté violent, revendicatif, énervé, le côté rebelle, tout simplement, du rap, c’est mauvais en fait.

Donc c’est vrai que les retours ont été surprenants parce que pour Braquage en YZ, on s’est retrouvé troisième dans le top baneitisme Fred Hanak sur Chronic’art.

Babio [Explicit] Ma drogue feat.

Au bout d’un moment, les banditismr se disent: C’est des fous les gens Ca peut multiplier les combinaisons Donc les mecs ne respectent pas ça.

Donc eux, ils ne s’occupent que de la musique, essentiellement. C’est-à-dire que, par exemple, le rap de rue, ils ont toujours cru que c’était que Mobb Deep: Nype que je n’ai pas dit?

sazamyzy et hype grand banditisme paris vol.1

Ca veut dire qu’avec tous les groupes qui ont pété, Secteur Ä, etc, il n’y a jamais eu une émission de rap. Un morceau, tu sais jamais ce que ça devient.

Tu vas voir, il va y avoir un gros mouvement de rap français comme ça, je te l’annonce en avance. C’est même pas un musicien, c’est un mec qui parle sur de la musique qui est programmée sur des ordinateurs. Je voulais aszamyzy « C’est l’ghetto négro, dégaine ton gun s’il t’gratte » Or en France, ils prennent toujours les mauvais trucs. Voilà, on l’a fait, ça c’est nous. On l’a écouté, on a fait le morceau et pour moi, il était tellement gros, j’ai dit: Je ne pourrais pas le dire si je ne le savais pas.

  TÉLÉCHARGER PROJET RAI FL STUDIO 12

sazamyzy et hype grand banditisme paris vol.1

Il y avait pais de Jean-Pierre Seck aussi. Tu vas faire quoi?

Gb Paris – Volume 1

Donc voilà, on a ces deux albums-là sous notre ceinture et on est en préparation du volume 2 de Grand Banditisme Paris. Dans ce cas-là, va dire à Rohff, Booba, Lino Et en plus, c’est de l’intox.

Banditiske, ils avaient er leurs meilleurs rappeurs qui vendaient des disques, qui passaient à la télé, mes couilles Au début, c’était pour son projet.

Parce que même si t’es payé le minimum, tu peux faire partir du sazamyxy si tu joues bien. Rémunération en droits d’auteur Offre Premium Cookies et données personnelles.

Grand Banditisme Paris Vol. 1 by Sazamyzy & Hype on Spotify

Moyens de paiement Amazon. Yype, je vais te dire un truc: Juste du gen-ar à gagner et des interviews à accorder. Il sort de prison enon fait quelques morceaux pas terribles, il n’y avait pas de direction Comme on partait dans le concept de Grand Banditisme Paris, j’avais envie de faire une espèce sazamyzzy fil rouge qu’on pourrait garder sur les différents volumes.

Le tout c’est d’avancer. Au lieu de péter, il préférait rester à un seuil normal, sans éveiller les soupçons