TÉLÉCHARGER ITOOLS GRATUITEMENT

Il remplacera iTunes ou presque Publicité. Google Play Accédez à votre bibliothèque de médias à partir de votre navigateur. Tous droits réservés à Downloadastro. L’utilisation des logiciels téléchargés à partir de ce site, devrait être conforme à la législation de votre pays. Détails sur le produit Évaluations:

Nom: itools gratuitement
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 17.91 MBytes

Si vous cherchez grxtuitement alternative à iTunes pour gérer votre iPhone ou iPad, téléchargez iTools gratuitementla solution parfaite. Un bon complément à iTunes. Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Détails sur le produit Évaluations: Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Windows Utilitaires Portables iTools 4. L’interface d’iTools est aussi moins chargée que celle d’iTunes, cela provenant du fait que l’application se débarrasse de nombreuses fonctionnalités et se concentre essentiellement sur les tâches de gestion.

Logiciel de compression ZIP requis.

télécharger itools gratuit

Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Do you recommend it? Google Play Accédez à votre bibliothèque de médias à partir de votre navigateur. No thanks Submit review. Il se charge évidemment de tâches de base gratuitemejt que la synchronisation automatique de tous vos fichiers musique, iitools, images, iBooks Genericom Le nombre de logiciels proposés par Genericom: Mise à jour Il y a 6 mois.

  TÉLÉCHARGER CHEBA LAYALE GRATUITEMENT

Consultez ici les résultats d’analyse et les informations complémentaires.

itools gratuitement

Votre utools est prêt! Tous droits réservés à Downloadastro. Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée.

Ok Nous utilisons des cookies, propres et de tiers, par des raisons publicitaires, de session, analytiques et de réseaux sociaux.

iTools – Télécharger pour PC Gratuitement

Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Téléchargez iTools pour améliorer votre appareil iOS Votez 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Bloquez la publicité otools les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable.

Genericom Le nombre total de téléchargements français: Les utilisateurs qui ont téléchargé Itools For Windows ont également téléchargé: Tips for Toilet Training Toddlers. Télécharger iTools For Windows 4.

iTools For Windows

Grâce à iTools vous pouvez aussi accéder à une vue générale de toutes les données de l’appareil, en plus d’ identifier le contenu qui prend le plus de place graguitement la mémoire. Consultez notre Politique de Confidentialité. Des logiciels similaires à Itools For Windows:.

Windows Utilitaires Portables iTools 4. Brave est prêt à être installé. Seul bémol lors de notre test: Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.

itools gratuitement

L’interface d’iTools est aussi moins chargée que celle d’iTunes, cela provenant du fait que l’application se débarrasse de nombreuses fonctionnalités et se concentre essentiellement sur les tâches de gestion.

  TÉLÉCHARGER REKORDBOX WINDOWS

Conditions et information supplémentaire:. Avec une interface graphique très claire, iTools offre aux utilisateurs une manière simple de pouvoir gérer le contenu du terminal iOS pour désinstaller une application, déplacer des fichiers entre l’ordinateur et le terminal ou même pour créer une copie de sauvegarde.

Si vous avez une pile de photo sur votre téléphone que vous souhaitez télécharger sur votre ordinateur, ou si vous voulez déplacer votre musique ou collection de films de votre ordinateur tablette vers votre téléphone ou vers votre PC de bureau, alors vous ne pouvez pas aller plus mal avec iTools.

Avis utilisateurs sur iTools For Windows Avis. Itools For Windows est sans virus.

Mais si vous comptiez vous débarrasser complètement d’iTunes, sachez que cela ne sera pas possible. Développé pour une utilisation avec le système d’exploitation Microsoft Windows, iTools peut vous aider à trier et gérer vos fichiers et dossiers, les synchroniser avec tous vos périphériques tels que les téléphones intelligents tratuitement les ordinateurs tablettes.

Peu gourmand en ressources et moins compliqué que le logiciel d’Apple.